Crème 2 en 1 : stop brûlures et vergetures

Ouille ! Une brulure est si vite arrivée… Tout comme ces vilaines vergetures… Et si je te disais que tu peux soigner les deux avec une seule crème, n’est-ce pas merveilleux ?

Pour réaliser ta crème toute douce 2 en 1, il te faut :

50 ml de gel d’aloe vera

50 ml d’huile de coco

10 gouttes d’huile essentielle de tea tree (arbre à thé)

L’aloé vera est super hydratante, elle permet de traiter les brûlures, quelle qu’en soit l’origine. Mais elle permet également de masquer les vergetures, les rides et les imperfections. Mais ce n’est pas tout ! Elle apaise également les irritations et les réactions allergiques cutanées. Bref, parfaite pour notre crème !

L’huile de coco fournit un éclat naturel à la peau, l’hydrate naturellement et est parfaite pour les peaux sèches.

Quant à l’huile de tea tree, elle est antivirale, antibactérienne, immunostimulante, régénérante cutanée, … Mais également antimycosiques, anti-parasitaire et anti-inflammatoire. Pour la réalisation de ta recette, mélanges simplement tous les ingrédients et le tour est joué ! Un vrai jeu d’enfant, tu vois. Et ce qui est super, c’est que tu peux garder la préparation un bon mois au frigo.

Attention ! Les huiles essentielles sont très puissantes. Par précautions, elles sont a éviter en cas de grossesse, d’allaitement et en dessous de 6 ans. Elles sont à utiliser avec modération et en respectant bien les précautions d’utilisation relatives à chacune d’entre elles. Hello my bio se

 dégage de toutes responsabilités en cas d’incidents liés aux huiles essentielles.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.