Nous savons à quel point il est compliqué de répondre à toutes les obligations fixées par l’état en matière de cosmétiques.
Et nous savons également que de nombreuses petites entreprises ne respectent pas la loi. Tout simplement parce qu’elles ne connaissent pas toutes les contraintes liées à notre activité. Chez Hello my bio, nous voulons ce qu’il y à de meilleur pour vous, tout en vous garantissant un climat de confiance. Tous nos produits cosmétiques sont donc déclarés auprès de la DGCCRF.
La DGCCRF est un organisme qui permet de répondre à toutes les interrogations des centres anti-poison en cas de problème. Il s’agit donc d’une immense banque de données. Dans 99% du temps, ces informations ne sont pas utilisées.
Mais ce n’est pas son unique rôle. La DGCCRF oeuvre également pour le respect des règles régissant la concurrence. Elle assure la protection économique des consommateurs et la sécurité et la conformité des produits et des services.
En tant qu’organisme de contrôle, elle intervient sur tous les champs de la consommation. Elle intervient à tous les stades de l’activité économique et quel que soit la forme de commerce.
Nos produits sont également validés par un toxicologue, diplômé d’Etat, comme l’exige la loi. Nous vous assurons l’achat de cosmétiques sécuritaire, pour toute la famille 🙂 Et ça, c’est notre priorité. Nous avons à coeur de faire des produits de qualités, sains, bios, écologique et éthiques.
Pour ne rien manquer de notre actualité, suivez-nous sur les réseaux sociaux